Au commencement étaient les verbes, et les verbes étaient en blog, et Que de verbes est mon blog.
Bienvenue chez moi !
Permettez-moi d’abord de me présenter. Michel, belge, 68 ans. Plus de précisions ? Non, je ne donnerai pas mon nom de famille, mais si vous croyez m’avoir reconnu, n’hésitez pas à me faire un petit coucou en privé 😉 . Belge disais-je, namurois plus précisément, et fier d’habiter la capitale de la Wallonie. Né le 4 avril 1956, au cas où vous voudriez me souhaiter un bon anniversaire 🙂 .
Pour être encore plus complet, j’ajouterai que j’ai passé une moitié de ma vie professionnelle à enseigner la mathématique, la physique et la programmation. Et l’autre moitié à faire de la recherche à l’université et du développement informatique dans une PME. Entre autres.
Rien de très culturel, donc. Pourtant, si je devais confesser ma passion la plus profonde, c’est la littérature, lire et écrire étant mes hobbies préférés. J’adore aussi photographier : il y a peu, j’ai participé à ma première expo, organisée par le club photo dont je faisais partie. Voilà pour l’essentiel. Mais j’aime aussi beaucoup applaudir une pièce de théâtre ou un concert, regarder des films, écouter de la musique, admirer peintures, sculptures et autres oeuvres artistiques, réfléchir au sens de la vie… Bref, vivre, quoi !
Et je suis particulièrement ravi de vous accueillir sur mon blog !
Partageons nos coups de cœur etnos coups de griffes 🙂 !