
Illustration : Ben Gijsemans
Eh oui… 2023 approche 🙂 ! Ce qui signifie que 2022 s’en va, doucement, sur la pointe des pieds… Le temps d’un petit bilan ? Pourquoi pas ? Allons y donc, même si ce bilan n’est guère réjouissant, c’est le moins que l’on puisse dire 🙁 .
Ouvert le 1 novembre, mon blog compte 12 articles (13 avec celui-ci) : douze billets en soixante jours… cela représente une moyenne d’un billet tous les cinq jours… On a déjà connu entrée en matière plus brillante !
Je m’étais inscrit au challenge littéraire des Feuilles Allemandes. Merveille ! J’ai lu six ouvrages dans le cadre de ce challenge, du plus décevant au plus enthousiasmant. Las… je n’en ai chroniqué aucun…
En ce qui concerne l’écriture, je m’étais inscrit au Défi de l’Avent. Un défi par jour, entre le début du mois et la veille de Noël. Las… J’ai relevé un défi sur vingt-quatre. Catastrophique…
Sur le plan personnel aussi, j’ai traversé quelques remises en question, ceci expliquant peut-être cela…
Il est donc temps de tourner la page. J’ai hâte d’être demain ! C’est-à-dire l’année prochaine 😉 .
Une fois par semaine chez Le_gouût_des_autres ça te convient ? Il nous soumet une toile, un pastel ou une aquarelle et il faut disserter dessus. Yous les styles sont admis, du plus sérieux au plus fantaisiste.
Et nous, les aminautes sommes contents de lire le devoir de chacun !